Ce sont environ 100 personnes qui sont venus assister à la cérémonie des vœux de la commune qui se tenait à la salle polyvalente Maurice Michon, ce dimanche 7 janvier.

Plusieurs personnalités de la vie politique locale telles que Stéphane BUCHOU, Député, Thomas PERROCHEAU, Conseiller Départemental, Hervé BESSONNET, Maire de Notre Dame de Riez, Thierry FAVREAU, Maire de Coëx et Philippe MOREAU et d’autres forces vives, étaient venus soutenir le maire pour l’occasion.

Cette cérémonie des vœux a permis au Maire de retracer les réalisations 2023 et de présenter les projets à venir pour l’année 2024, notamment la réalisation du lotissement du Fief du Coubraud et la poursuite de l’aménagement de la Coulée Verte.

Les nouveaux élus du Conseil Municipal des Enfants ont été mis à l’honneur avec la remise des écharpes de la part du Maire Lucien PRINCE, de l’Adjointe au Maire en charge du CME Sabrina PROUTEAU et son collègue Adjoint au Maire Sylvain LIAIGRE.

S’en est suivi, la projection d’une vidéo réalisée par le CAUE (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et d’Environnement) de la Vendée mettant en avant les atouts de notre commune.

Enfin, en clôture de cette manifestation, les révérendaises et révérendais ont partagé la galette des rois et levé le verre de l’amitié.